Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Jackson Store Pour les Fans et les clubs
28 mai 2011

Veste Billie Jean

尺码BhhOjTgBWkKGrHqMOKj8Eryu9wyd4BLJgQC8_12Voiçi la Fameuse veste du roi de la Pop Michael Jackson

Tailles disponibles :S,M,L,XL,XXL

Pour le tableau des tailles regardez çi dessus( vous pouvez agrandir l'image )

 

 

Prix 35€ TTC envoi colissimo suivi 5,60+ 0,50 par articles en plus.

 

N'hésitez pas pour toutes questions, je suis a votre écoute et disposition.

Bonne visite et bons achats :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir si seule la veste est comprise dans la commande, et avoir cette veste en taille M. Ainsi qu'être informée du mode de payment.<br /> <br /> Merci d'avance
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai l'avoir en taille L. Et combien cela coute en tout? Merci de me répondre très rapidement. Cordialement
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai besoin d'une veste en XXL, pouvez vous me la fournir rapidement ? Pouvez vous me faire un prix c'est pour une association.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
C
bonjour je suis intéressée par une veste billie jean taille M quelle mode de payment accepter vous?<br /> <br /> cordialement
K
Bonjour,<br /> <br /> mon conjoint est un grand fan de MJ et je voudrais lui offrir cette veste avec le gant pour noël, serait il possible d'avoir ceci en taille L svp et à combien?<br /> <br /> Merci Karine
Michael Jackson Store Pour les Fans et les clubs
  • Bonjour, je vous présente une collection complète et détaillée de vêtements, accessoires, décorations, et divers collectors du roi de la pop notre irremplaçable Michael Jackson, n'hésitez pas a nous contacter! Nous tenons a satisfaire toutes les personnes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité